Tout commence... après

Jean Morzelle

Ed. CLC

1er trimestre 2007

ISBN 2-84659-058-3

commander l'ouvrage

 

"J'avais vingt ans en 1949. Lors de mon service militaire j'allais recevoir une balle dans la poitrine, entrer dans le coma et "dépasser" la mort pour approcher la "Divine Lumière"

Au travers de son témoignage personnel -il a mis 40 ans avant d'oser en parler- et de nombreux autres, Jean Morzelle nous délivre ici, avec une grande franchise, un message d'espérance et d'amour.

Si le corps est bien mortel, il en va tout autrement pour l'esprit. Nous ne restons jamais seuls. Ceux qui sont partis avant nous, nous parlent, nous font des signes. A nous d'apprendre à les déchiffrer. La mort, loin d'être une fin, le vide ou le néant, nous apparaît comme le départ vers une vie nouvelle.

Ces témoignages sont à lire sans préjugés aucun, même si les phénomènes ici décrits, à la fois troublants et mystèrieux, nous heurtent dans nos croyances. Ce ne sont d'ail-leurs que des croyances. Elles ne doivent pas occulter notre propre réflexion.

Pourquoi la vie et la mort ne seraient-elles qu'un début et une fin sans espoir ?

Ce livre est une bouffée d'air pur dans un monde d'où disparaissent peu à peu les valeurs essentielles de la vie. Aussi, lorsque l'on arrive à la fin de cet ouvrage, on le referme convaincu, en se disant qu'assurément, oui, tout commence... après.

 

Jean Morzelle a été l'invité de Sud Radio à plusieurs reprises, dont le 03/02/07 pour "TOUT COMMENCE... APRES - Mes rencontres avec l'Au-dela".

Voir aussi : "Témoignage d'éternité", Ed. Aquarius